Ville : Mohammedia
Agence : Tectra Mohammedia
Type de contrat : Intérim
Poste : Nous recrutons pour notre client basé à Ain Harrouda, un support administratif (H/F), parfaitement bilingue (français/anglais), ses principales responsabilités sont : Backup et Support : • Assurer la gestion administrative liée à l’activité de l’équipe ; • Rédige les CR des réunions, assure la diffusion et le suivi de la réalisation des actions ; • Transmettre et partager les communications et la documentation aux interlocuteurs adéquats ; • Assurer la disponibilité du matériel et fournitures nécessaires à l’activité dans le respect des budgets alloués ; • Participer au suivi des dépenses et budget de l’entité ; • Assurer la gestion des commandes et le suivi de paiement des factures ; • Gérer le processus de paiement et de remboursement des dépenses pour l'équipe. Support Training : • assurer la préparation et l’organisation des sessions de formation en coordination avec l’Equipe ; • Assister les participants dans l’organisation de leurs déplacements (hébergement, visa, etc.) ; • Etablir les reportings de suivi nécessaires. Reporting and documentation records management: • Garantir la bonne tenue, classement et archivage des documents, données et rapports liés à l’activité ; • Garantir la mise à jour des reportings et des bases de données et systèmes en place, conformément aux procédures, et veiller à la fiabilité des données ; ?• Apporter un soutien administratif dans la création et la saisie de documents modèles et standards nécessaires. Health & Safety : • Démontrer une approche proactive en matière des standards OHSE ; • Veiller au respect des standards en matière de d’OHSE au sein de l'environnement de travail. Critères du profil : • Expérience significative en support administratif ; • Maîtrise avancée des outils informatiques (Microsoft Office) ; • Esprit d’analyse (Gestion et analyse des données) ; • Maîtrise de Français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit) avec capacités rédactionnelles ; • Proactif et autonome avec une grande capacité d’organisation ; • Capacité à travailler en transverse. Contrat intérim. Salaire 5000 à 7000 selon profil.
Profil : BAC+3 ET PLUS
Experiences : EXIGEE MINIMUM 3 ANS DANS UN POSTE SIMILAIRE