Dans le cadre du renforcement de l’une de nos activités, nous recrutons un Superviseur expérimenté sur des activités en Télévente dans le domaine des centres d’appels.
Poste :
Rattaché(e) directement au Chef de Projet, votre mission sera:
– Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d’étalonnage
– Mettre en place des grilles de coaching et d’évaluations pertinentes
– Réaliser des reportings sur la progression des agents
– Assurer la montée en compétence des collaborateurs et la mise en place des processus qualité
– Participer à l’application de la politique Qualité au sein de l’entreprise.
Profil recherché:
-De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique. Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération.
Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.
Ne manquez pas cette opportunité, et envoyez vite vos CVs en cliquant sur « POSTULER »