Team Leader Service Clients - Francophone (Assurance/Sinistre)

novancy

Missions:
En tant que team leader, vous coachez et développez l'équipe de Téléconseillers en assurance/sinistre, et la soutenez si nécessaire dans son fonctionnement quotidien. Vous rendrez compte directement au manager du département. Vous fluidifiez les processus afin que chacun puisse se concentrer sur ses tâches prioritaires. Vous êtes garant de la satisfaction client. Vous aurez comme principales missions :
Vous êtes responsable au quotidien du recrutement de votre propre équipe, de l’organisation, de la planification, du coaching et satisfaction client ;
Vous collaborez régulièrement avec les différents services opérationnels, afin d’être au courant des évolutions des besoins business ainsi que des dernières nouveautés ;
Vous communiquez celles-ci à votre équipe afin que vos collaborateurs intègrent celles-ci dans le cadre de leur fonction ;
Vous vous impliquez dans la vision de l'entreprise, vous apportez vos idées, vous contribuez au développement et aux ambitions du groupe. Vous reliez les ambitions du groupe aux objectifs de l’équipe et des collaborateurs ;
Vous avez une connaissance générale des produits afin de pouvoir aider et guider votre équipe en cas de besoin ;
Vous vous assurez que les contrôles de premier niveau sont effectués et documentés et soient revus en fonction de l’évolution des tâches ;
Vous recherchez les causes de dysfonctionnement par une approche structurée, vous identifiez des évolutions et apportez des améliorations continues ;
Vous suivez au quotidien les KPI’s & backlog de l’équipe ;
Profil recherché :
Team leader francophone ayant de l’expérience dans la gestion d’équipe de Téléconseillers en assurance (contrat sinistre).
Vous avez un bon niveau en français tant à l’oral qu’à l’écrit. La maîtrise de l’anglais est souhaitable ;
Vous avez une expérience dans le secteur de l’assurance ;
Vous êtes un people manager, avec d’excellentes compétences en matière de leadership (de résultats, de changement, de soi, mental, relationnel
Vous aimez et savez interpréter les chiffres, vous êtes capable de fixer des objectifs SMART
Proactivité et approche active de la résolution des tâches assignées
Diligence, ponctualité, approche systématique et responsable
Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Ppt, Outlook)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Team Leader Service Clients - Francophone (Assurance/Sinistre)
  • Date de publication : 2024-09-09
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