Techncien Support IT

societe generale


Techncien Support IT
Casablanca & ses environs, Maroc
CDI
IT (Systèmes d'information)
POSTULER
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN
Installer et mettre en service des systèmes de réseaux informatiques et télécommunications en suivant les procédures établies dans le cahier des charges (raccordement de tous les appareils informatiques et téléphoniques avec le réseau externe, implantation des logiciels…).
Aider et conseiller les utilisateurs lors de la mise en fonctionnement des systèmes.
Réaliser la maintenance préventive, effectuer la mise à jour des équipements, contribuer à faire évoluer le réseau selon les besoins.
Intervenir en cas de panne, diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements.
Commander du matériel, des câbles ou des appareils dans le cadre d’une réparation ou d’un renouvellement du système.
Apporter un appui technique lors d’une démarche commerciale.
Détecter les éventuels dysfonctionnements
Identifier les composants et pièces défectueuses.
Communiquer avec les différents acteurs des process d’installation et maintenance des équipements TELECOM.
Gérer les déménagements des équipements télecom au niveaux des sièges et Agences.
ET SI C’ÉTAIT VOUS ?
Compétences techniques :
Réseaux câblés et de communication.
Téléphonie classique et IP.
Raccordement Coaxial.
Fibre optique.
Câblage informatique
Enregistreurs
Connaissance des technologies et protocoles des réseaux et téléphonie.
Connaissance techniques multimédia (téléphones, tablettes, affichage dynamique…)
Maîtrise des techniques de transmission ou de commutation (connexion de lignes),
VPNLL
Visioconférence
Compétences comportementales :
Esprit d’analyse et récapitulation
Rédaction des CPS
Rédaction de procédures
Planification
Esprit d'initiative
Orientation client
Facilité et rapidité d’adaptation
Communication, Expression et Ecoute
Rigueur et Sens de l’organisation
PLUS QU’UN POSTE, UN TREMPLIN
Quoi de mieux que nous rejoindre pour mettre le pied à l’étrier et démarrer votre carrière chez Société générale African Business Services?
Rejoindre notre communauté de spécialistes en informatique passionnés par leurs métiers et par les nouvelles technologies, c’est se donner la chance d’avoir une vraie carrière d’expertise dans un environnement international grâce à la diversité des sujets couverts par notre hub panafricain et notre accompagnement de proximité
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
Chez SG ABS, vous faites partie d’une équipe qui partage des valeurs fortes : Responsabilité, Engagement, Esprit d’équipe et Innovation.
Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d’une entreprise en pleine croissance sur le continent africain avec deux piliers : Casablanca et Abidjan.
En nous rejoignant, vous participez à une aventure ambitieuse, un projet panafricain visant l’excellence grâce à notre management de proximité, l’agilité de nos processus et notre politique de formation et de développement des compétences.
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, origine ethnique, nationalité, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Techncien Support IT
  • Date de publication : 2023-07-31 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi

Emplois similairs

Voir plus d'emplois