Technical Account Manager

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votre rôle
Assurer la mise à jour des architectures des clients Opérateurs/Grands comptes
Assurer les Backup des configurations des équipements Client
Suivre les contrats de Support avec les Prestataires pour les OSM et SSM s'il y a lieu
Assurer l’interface avec l’équipe Gestion Projet pour le déploiement des nouveaux Projets /Services
Assurer les Prérequis des HO des solutions Clients Premium (Documentation/ Supervision/ Spare..)
Identifier les points de douleurs et les opportunités commerciales
Suivre les plans d’action d’amélioration des architectures clients
Pilotage des incidents et demandes Client
Reporting des réclamations et demandes Clients
Déclenchement de réunion de crise en cas d’un incident Majeur
votre profil
Formation Basique / Académique:
BAC+5 en ingénieurie réseau ou +4 si l'expérience ou la compétence du candidat le justifie.
Connaissances spécifiques :
Connaissance en IP, en particulier les solutions Entreprise.
ITIL, Six Sigma
Certificat: CCNA est un atout
Expérience souhaitée :
2 ans en Ingénierie ou maintenance IP. (client entreprise ou réseau Mobile).
entité
Direction Centrale Technique: Direction Technique Fixe
contrat
CDI
sidi maarouf - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Technical Account Manager
  • Date de publication : 2023-02-15 Peut être expiré
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