Technical Lead CRM Salesforce

inwi

En rejoignant le centre de compétences CRM en tant que Technical Lead CRM Salesforce, vous serez amené à piloter les aspects techniques de projets et évolutions métiers autour des technologies Salesforce/Vlocity et à Assimiler les besoins fonctionnels exprimés par les clients du Centre et proposer des solutions techniques en utilisant les meilleures pratiques Salesforce. Ainsi vous aurez pour missions :
Pilotage et Accompagnement des choix techniques,
Encadrement, formation et support des équipes internes,
Coordination technique des équipes de développement,
Responsable de la qualité du delivery et du déploiement des livrables du centre,
Suivi et maintenance technique.
Profil recherché :
De formation Bac+5 en Ingénierie des systèmes d’information.
Disposant d'un niveau d'expérience de plus de 5ans.
Expérience en mode projet agile.
Maitrise de l’environnement de développement Salesforce.
Maitrise des différents clouds Salesforce (Service, Sales, Marketing).
Langages et technologies Web (Apex, Java, JEE, SOQL, JavaScript, Html, CSS).
Maîtrise des bases d’intégration REST/SOAP.
Maîtrise d'un ou plusieurs outils de Release Management (CI/CD) (GIT, Ant, SFDX ...).
Certifications Salesforce/Vlocity (Admin, DEV…) souhaitées.
Forte capacité d’adaptation, ainsi qu’un fort esprit d’équipe.
Créativité et dynamisme.
Force de proposition.
Métier
Technique & Systèmes d’Information
Localisations
Siège inwi, Sidi Maarouf, Casablanca

Aperçu

  • Titre d'emploi: Technical Lead CRM Salesforce
  • Date de publication : 2023-03-31 Peut être expiré
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