TECHNICIEN AUDIOVISUEL - TANGER -

dama

À propos de DAMA
Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s’appuient sur un vivier qualifié de candidats pour les identifier, les former et les accompagner à la contribution du succès de votre entreprise. Première société indépendante au Maroc, DAMA apporte un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et une relation de proximité au soutien de votre performance. Son réseau étendu sur plusieurs secteurs d’activité permet de jumeler des personnes talentueuses avec des possibilités d’emploi qu’elles recherchent tout en proposant aux employeurs des solutions adaptées et des services correspondants à leurs besoins .
Nos champs d’expertises vont de l’intérim au placement (CDD, CDI) en passant bien évidemment par le recrutement, la formation, l’administration de la paie ainsi que le conseil et l‘accompagnement en RH.
Pour plus d’informations consultez notre site :
www.dama.ma
Le poste
Nous recrutons pour le compte d’un de nos clients opérant dans le secteur audiovisuel un Machiniste-opérateur de grue caméra sur la ville de Tanger.
Missions :
L’installation et le déplacement des pieds et bases de caméra.
Actionner tous les engins permettant des déplacements et mouvements de la caméra lors des prises de vue.
Intervenir pour exécuter des installations particulières, par exemple la surélévation de l’axe de prise de vue, mais aussi des tours, des nacelles ou des ponts lumière.

Profil recherché
Formation & Expérience :
Bac+2 en Audiovisuel option Image.
Expérience minimum de 2 années dans un poste similaire.
Compétences pré-requises :
Capacités techniques.
Qualités relationnelles et diplomatie.
Flexibilité et capacités d’adaptation.
Habileté manuelle et précision dans les gestes.
Concentration et discipline.
Bonne condition physique.

Aperçu

  • Titre d'emploi: TECHNICIEN AUDIOVISUEL - TANGER -
  • Date de publication : 2022-04-10 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi