Technicien de Support Niveau 1

ALTEN MAROC

Dimensions du poste:
Assurer le support N1 et le suivi méthodologique pour les utilisateurs de DSEE,
Assurer l’assistance technique des utilisateurs Stellantis sur CATIA V6 et PLM ENOVIA V6,
Assurer l’accompagnement niveau 1 des utilisateurs PSA pour déployer le processus de d’officialisation des différentes pièces sur les différents projets dans PLM,
Assurer le support N1 sur des outils de gestion et de conception 2D des faisceaux électriques
Répondre aux sollicitations des utilisateurs (site ToolsupEE),
Développer les différentes méthodologies/gammes d'accompagnement,
Assister aux réunions de suivi des incidents informatiques et programmer des réunions entre les utilisateurs et les supports informatiques en cas de besoin.
Profil recherché:
Formation technique Bac +2/3 : Electrique, mécatronique
Maîtrise des mises en œuvre techniques: outils, méthodologies, logigrammes…
Les objectifs KPI de réactivité et de qualité soient respectés
Compétences et aptitudes requises:
Capacité à travailler en équipe et en toute autonomie
Réactivité
Maîtrise de la méthodologie de projet et les qualités rédactionnelles
Rigueur & organisation
Esprit d’analyse
Langues:
Français/ Anglais
Environnement technique:
- CATIA V6/ PLM/ 3DCOM/ DEVIN/ Suite CHS 2016/ ATTM/ Suite Ophélie/ PREEvision
Contactez-nous ! Et rejoignez l'équipe ALTEN !

Aperçu

  • Titre d'emploi: Technicien de Support Niveau 1
  • Date de publication : 2023-05-15 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi