Technicien helpdesk néerlandais/espagnol Casablanca

bestprofil

Type contrat: Intérim
Formation: Bac +2 / Bac + 3
Experience: Obligatoire
Responsable: Technicien helpdesk néerlandais/espagnol CasablancaBest Profil recrute pour le compte de son client, basé sur Casablanca, un technicien Helpdesk ayant une expérience obligatoire.
Missions :
Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs (100% d'appels en néerlandais / 100% d'appels en Espagne).
Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs.
Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents.
Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1 en prenant ou non la main à distance.
Escalader les tickets au Support de Niveau 2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies.
Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers.
Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d’incidents.
Profil :
Diplômé au minimum d’un Bac+2, avec une bonne maîtrise de néerlandais ou espagnol.
Une première expérience dans le support informatique ou le service client est fortement appréciée
Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir cette mission.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Technicien helpdesk néerlandais/espagnol Casablanca
  • Date de publication : 2023-03-05 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi

Emplois similairs

Voir plus d'emplois