Prime de cooptation: 1500 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: IT
Lieu: Rabat – Rabat – Sale – Zemmour - Zaer Kénitra
Client :
Notre Client est un grand groupe français spécialisé dans les services d'assurance.
Description :
Missions :
Prend en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients
Décide des mesures nécessaires à entreprendre pour déterminer les root cause des dysfonctionnements.
Mets en place les actions correctives rentrant dans son champ d'intervention pour la résolution des dysfonctionnements déclarés
Assure une Communication constante auprès du client et donne une visibilité sur les étapes à venir sur son dossier
Prend en charge les demandes clients, de l'ouverture du ticket/incident/demande jusqu'à résolution du dysfonctionnement en faisant le suivi et en donnant la visibilité nécessaire au client sur l'état d'avancement de sa demande
Gère avec réactivité et efficacité les sujets à fort enjeux client (incident majeurs)
Centralise l'ensemble des demandes/incidents déclarés par le client dans l'outil Silva
Prend en charge éventuellement les actions de tutorat auprès des autres collaborateurs de son équipe
Coanime à la demande des sessions de formation métier initiale ou continue
Participe aux points équipe réguliers animés par sa hiérarchie
Profil recherché :
Bac + 2 en informatique
Possède une expertise sur une ou plusieurs technologies spécifiques aux périmètres pris en charge.
Maitriser les technologies : Microsoft (Serveurs, Clients, Messagerie, DB et Office, Citrix, RSA et VPN)
Maîtrise l'usage des outils Windows, VMware, CAG, pour exercer ses activités.
Maîtrise les processus, les procédures et les engagements de service en vigueur,
Procède une bonne connaissance des techniques d'analyse et de synthèse
Connaît les rôles des supports de niveau supérieur et autres groupes de résolution
Excellente communication écrite et orale