Site/Usine:
Tanger.
Département:
Informatique.
Vous serez responsable de:
Fournir un support technique de qualité aux utilisateurs internes pour résoudre les problèmes matériels et logiciels.
Diagnostiquer et résoudre les incidents informatiques, enregistrer et suivre les demandes dans le système de ticketing.
Audit et contrôle : S'assurer de la bonne utilisation des outils mis à la disposition des utilisateurs.
Gestion du parc informatique (Hardware / Software) : Installer, configurer, et assurer la maintenance des équipements informatiques.
Gestion des accès et de la confidentialité.
Collaborer avec les équipes pour proposer des solutions efficaces aux problèmes. rencontrés, respecter les dispositifs du groupe.
Assurer la documentation des procédures et des interventions réalisées.
Assurer la sécurité et la fiabilité des applications.
Tester et déployer efficacement les applications.
Connaissances et Expérience:
Diplôme universitaire Bac +2 /3 en informatique, ou domaine similaire.
Expérience minimale : 2 ans
Maitrise des réseaux classiques (matériels de câblage, transmission, routage, protocoles de communication...).
Maitrise des systèmes d'exploitation des PC.
Bonne connaissance des outils bureautique.
Autonome.
Rigueur et disponibilité.
Bon sens de communication.
Capacité à travailler efficacement en équipe et à communiquer clairement.
Langues : Français/ Anglais
Dans le cadre de notre politique Diversité et Inclusion, International Paper s'engage en faveur de l’égalité professionnelle homme-femme et de l'emploi et l'insertion des personnes en situation de handicap.