À propos de DAMA
Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s’appuient sur un vivier qualifié de candidats pour les identifier, les former et les accompagner à la contribution du succès de votre entreprise. Première société indépendante au Maroc, DAMA apporte un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et une relation de proximité au soutien de votre performance. Son réseau étendu sur plusieurs secteurs d’activité permet de jumeler des personnes talentueuses avec des possibilités d’emploi qu’elles recherchent tout en proposant aux employeurs des solutions adaptées et des services correspondants à leurs besoins .
Nos champs d’expertises vont de l’intérim au placement (CDD, CDI) en passant bien évidemment par le recrutement, la formation, l’administration de la paie ainsi que le conseil et l‘accompagnement en RH.
Pour plus d’informations consultez notre site :
www.dama.ma
Le poste
Nous recrutons pour l’un de nos clients un technico commercial audioprothésiste sur la ville de Casablanca.
Missions :
· Adaptation, contrôle d’efficacité immédiate et délivrance de l’appareillage.
· Prendre l’empreinte de l’oreille et fabriquer des embouts à partir du moulage du conduit auditif réalisé.
· Assurer le suivi de l’appareillage et contrôler la qualité de la correction du handicap auditif.
· Expliquer et apprendre au patient le fonctionnement de l’appareil : réglage, positionnement et entretien.
· Conseil et information générale du patient, choix d’une démarche d’appareillage.
· Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d’activité.
· Réalisation de l’éducation prothétique.
· Rédaction et mise à jour du dossier patient.
· Suivi personnalisé du patient, conseil sur les aides techniques et maintenance des prothèses auditives.
Profil recherché
Formation & Expérience :
· Bac +5 en Commerce.
· Expérience de 5 années dans une fonction similaire.
Compétences pré-requises :
· Une excellente connaissance de l’ouïe mais aussi des capacités commerciales.
· Faire preuve d’écoute et rassurer son patient tout au long du réglage.
· Un sens de la précision et de la perfection.