Téléconseiller / téléconseillère en centre d’appels

Telystra

Téléconseiller / téléconseillère en centre d’appels
Telystra 24/12/2024 El Jadida Call Center / Web Center
Entreprise
Une entreprise à l’écoute, où tout le monde a son rôle à jouer et peut proposer ses idées. Une proximité avec les managers dans une démarche d’amélioration continue, avec une vraie culture de bonnes pratiques et de partage.Accompagné(e) tout au long de votre parcours d’intégration, vous maîtriserez rapidement nos différents produits. Le suivi personnalisé permettra d’optimiser votre montée en compétence.
Poste
Notre centre d’appels TELYSTRA recherche de nouveaux téléconseiller à pourvoir au plus tôt à El Jadida !
Nous recrutons des collaborateurs, motivés et ayant un intérêt fort pour l’esprit commercial.
Nos avantages :
- Ouvert aux profils débutants : un parcours d’intégration et une formation continue pour la maitrise du poste.
- Une rémunération attractive : Un salaire fixe et des primes variable mensuelles (selon l’atteinte des objectifs).
Notre entreprise s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.
Faites-vous connaitre. Envoyez votre CV par mail : recrutement@telystra.com
Site web : https://www.telystra.com
Profil
Exigence :
- MAITRISE DE LA LANGUE FRANÇAISE EST OBLIGATOIRE.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Téléconseiller / téléconseillère en centre d’appels
  • Date de publication : 2024-12-25
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi