Téléconseillers franco-anglophones (night-shift)
Marketing Call Center 17/09/2024 Rabat Call Center / Web Center
Entreprise
Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client.
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l’ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.
Poste
- Gérer la réception des appels en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie.
- Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients.
- Atteindre les objectifs définis par votre supérieur hiérarchique.
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer une communication transparente et résoudre les problèmes de manière efficace.
Profil
- Une parfaite maîtrise du Français et l’anglais.
- Excellentes compétences en communication et relation client.
- Capacité à travailler dans un environnement multiculturel.
Compétences Clés :
- Adaptabilité et flexibilité dans un environnement en constante évolution.
- Orientation résultats, esprit d’initiative et résolution proactive des problèmes.
- Esprit d’équipe, excellente gestion du temps et capacité à jongler entre plusieurs tâches.