...description de l'entreprise secteur d'activite : services fournis principalement aux entreprises description de poste type de contrat : ci lieu de...
... en place les plans de succession. • gestion administrative rh : o constituer les dossiers administratifs des collaborateurs et s'assurer de...
..., automatisation et informatisation de la gestion administrative et financiere des activites de recherche, developpement et innovation mise en place...
...erformances, de gestion de carriere et de gestion administrative du personnel ; s'assurer que les politiques et les pratiques rh sont en adequation...
...description de l'entreprise societe de commercialisation des produits de laboratoires secteur d'activite : services fournis principalement aux...
... dhs formation : technicien ,assistant en gestion administrative et comptable bureautiques : word, excel, langues : francais : bon anglais : moyen...
...e direction, vous assisterez dans diverses taches administratives et ressources humaines pour faciliter le fonctionnement quotidien de notre...
...tion formation : technicien ,assistant en gestion administrative et comptable experience professionnelle : (1 an - 2 ans) poste : secretaire de...
...elle : (6 mois - 1 an) poste : employe de gestion administrative bureautiques : word, excel, power point, langues : francais : bon anglais :...
...ion : technicien specialise ,assistant en gestion administrative et comptable experience professionnelle : (6 mois - 1 an) poste : employe de gestion...