...description de l'entreprise societe commerciale secteur d'activite : commerce de gros et intermediaires du commerce description de poste date de...
...description de l'entreprise secteur d'activite : commerce de gros et intermediaires du commerce description de poste type de contrat : ci lieu de...
... mettre en place les plans de succession. • gestion administrative rh : o constituer les dossiers administratifs des collaborateurs et...
...lisation, automatisation et informatisation de la gestion administrative et financiere des activites de recherche, developpement et innovation mise...
...on des performances, de gestion de carriere et de gestion administrative du personnel ; s'assurer que les politiques et les pratiques rh sont en...
...description de l'entreprise societe de commercialisation des produits de laboratoires secteur d'activite : services fournis principalement aux...
...l : 2800 dhs formation : technicien ,assistant en gestion administrative et comptable bureautiques : word, excel, langues : francais : bon anglais :...
..._ vos missions principales : • assister dans la gestion administrative • participer a la gestion des ressources humaines • contribuer a...
...de direction formation : technicien ,assistant en gestion administrative et comptable experience professionnelle : (1 an - 2 ans) poste : secretaire...
...fessionnelle : (6 mois - 1 an) poste : employe de gestion administrative bureautiques : word, excel, power point, langues : francais : bon anglais :...