...ndation et de l'ensemble des volets relatifs a la gestion administrative et a la communication institutionnelle. principales activites et...
...(logistique, inscriptions, suivi des formations). gestion administrative des dossiers de formation (attestations, conventions, financements). mise a...
...tions de formation. organiser la logistique et la gestion administrative et budgetaire de la formation. encadrer et veiller au developpement des...
...paie (h/f). attributions principales : assurer la gestion administrative du personnel et le traitement de la paie. superviser et valider le processus...
...de l'oncf vos principales missions • assurer la gestion administrative des ressources humaines ; • veiller a l'application et au respect de la...
...e les differents departements et la direction. 5) gestion administrative du bureau : supervision des operations quotidiennes du bureau pour assurer...
...entions collectives. maitrise des processus rh : gestion administrative, paie, recrutement, gestion des carrieres. competence dans la gestion du...
... la coherence globale des etats de fin de journee gestion administrative de l'agence Etablir la situation de caisse en s'assurant que les montants...
...s des soins. assurer l'accueil des patients et la gestion administrative (rendez-vous, dossiers, …). maintenir l'hygiene et la sterilisation des...
...loyes et proposer des plans de formation adaptes. gestion administrative assurer la gestion administrative des dossiers du personnel (contrats,...