...credit et d'inclusion financiere, et assurerez la gestion administrative et la securite des locaux. le poste requiert une experience de 1 a 3 ans en...
...service est primordiale. les missions incluent la gestion des operations nocturnes, la coordination des equipes, la reception des clients et le suivi...
...
vendeur detail – nador : responsable de la gestion et du developpement du reseau de points de vente. missions principales : gestion des ventes,...
...niveau de responsabilite eleve et des missions de gestion pharmaceutique au sein du systeme de sante marocain.
......s. il devra maitriser les techniques de vente, la gestion des creances, et l'utilisation de microsoft office. une formation bac+2 en commerce ou...
...ation digitale, d'architecture d'entreprise et de gestion de donnees, en etroite collaboration avec les equipes metier et techniques. vous analysez...
...
vendeur detail oujda – cdi au sein d'une societe de distribution. vous serez responsable de la gestion et du developpement du reseau de points...
...ente communication. le candidat doit maitriser la gestion d'equipe, la strategie commerciale, et la relation client, tout en assurant la conformite...
...
cadre middle office – gestion d'actifs est un poste a temps plein a afg asset management a casablanca. le role consiste a surveiller, controler...
... assurant le suivi commercial, le reporting et la gestion des creances. vous devrez atteindre les objectifs de vente mensuels et trimestriels,...