(1) Assistante Administrative Et Financière Bilingue AAF

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services personnels
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT CENTRE
Salaire mensuel : 7000 DHS
Caractéristiques du poste :  De formation supérieure Bac +5 minimum, vous possédez au moins 05 ans d'expérience dans un poste similaire de préférence dans un environnement international,  Vous possédez des connaissances approfondies en gestion financière, en comptabilité, fiscalité, contrôle de gestion et contrôle interne  Vous disposez d'une expérience en gestion management RH
Profil recherché
Description du profil :
Ø Vous pilotez et animez les fonctions suivantes : comptabilité, finances, contrôle de gestion, contrôle interne, RH, services généraux achats.
Ø Vous êtes le garant de l'information comptable et financière, vous en supervisez la production dans les délais impartis.
Ø Vous assurez l'optimisation et l'adaptation de la politique financière, comptable et budgétaire en fonction des évolutions de l'institution.
Ø Vous supervisez et managez le planning du coursier
Ø Suivie administratif de l’équipe
Ø Vous contrôlez la conformité avec la politique RH : information/communication, animation d'équipe, développement des compétences, plan de formation, recrutement, entretiens annuels
Ø Vous participez et faites monter en compétences les équipes sur des dossiers transverses : évolutions réglementaires et comptables,
Ø Vous participez aux travaux de préparation des commissions finances et risques, conseils d'administration, comité d'audit.
Ø Vous êtes le garant de la qualité des informations contenues dans les reportings.
Ø Vous optimisez le contrôle interne au sein de la société
Ø Vous pilotez et coordonnez la fonction risques.
Ø Vous Assurez le recouvrement en collaboration avec le directeur commercial
Ø Vous Validez les contrats émis par la société
Ø Gérer les fonds de caisse
Ø Veiller à la confidentialité des informations
Ø Organiser les réunions et manifester en interne ou à l’extérieur
Formation : Bac + 5, master privé, MBA ,Finance, audit et contrôle de Gestion
Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans)
Poste : Cadre Administratif
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Anglais : Bon
Commentaire:  De formation supérieure Bac +5 minimum, vous possédez au moins 05 ans d'expérience dans un poste similaire de préférence dans un environnement international,  Vous possédez des connaissances approfondies en gestion financière, en comptabilité, fiscalité, contrôle de gestion et contrôle interne  Vous disposez d'une expérience en gestion management RH Ouvert d'esprit, pragmatique et structuré, ponctuel, vous avez montré dans votre management votre sens de la pédagogie

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistante Administrative Et Financière Bilingue AAF
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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