(1) Assistante De Bureau

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : • Supervise l'entretien des locaux et des équipements de bureau, ainsi que la mise en place, l'aménagement et l'entretien des locaux de bureau ; • Négocie l'achat de fournitures de bureau et de mobilier, de matériel de bureau, selon les procédures en vigueur et respecter les restrictions budgétaires de l'entreprise ; • Supervise l’Entretien des services publics – électricité, plomberie, etc ; • Assure la liaison avec les propriétaires des locaux en ce qui concerne les installations ; • Garanti les paiements des fournisseurs selon les deadlines fixés ; • Responsable des installations quotidiennes (telles que la distribution des badges d'accès aux locaux, etc.) • Supervise et coordonne les activités administratives générales du bureau ; • Gère la zone de réception pour assurer des communications téléphoniques et postales efficaces, tant qu‘en interne qu'en externe, afin de maintenir une image professionnelle ; • Gère l’organisation des évènements du bureau ; • Responsable du respect de la procédure de l’hygiène et de la sécurité.
Formation : Bac + 3, bachelor ,Management et administration des entreprises
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Employé de gestion administrative
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Anglais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistante De Bureau
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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