(1) Responsable Opérations

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : AGADIR
Caractéristiques du poste : • Assurer la maîtrise d'œuvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges convenus • Assurer la gestion de la relation client • Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service • Mettre en place des tableaux de reportings internes et externes • Préparer et animer les comités de pilotage avec le client • Préparer et animer les comités stratégiques concernant les évolutions • Gérer les activités associées à l'exécution des prestations de service • Gérer un budget • Manager les moyens • Gérer des risques opérationnels • Qualifier et valider des affaires
Profil recherché
Description du profil :
Piloter un ou plusieurs contrats stratégiques, tant par le respect des engagements que par la gestion financière de ce ou ces contrats
Bac+5 en Gestion d'entreprise, Management ou finance
+3 ans d'expérience dans un post similaire
Hard skills :
Management et animation d'équipe et de ressources
Détection et analyse des nouveaux besoins client
Gestion de crise
Cartographie des risques
Capacité à déléguer
Gestion de la sécurité
Gestion de projet
Connaissance des technologies et standards
Organisation de l'entreprise et des processus métiers
Culture informatique et commerciale
Droit du travail
Processus de validation et qualification des affaires

Soft skills :
Sens des responsabilités
Esprit d'initiative
Orientation client
Animation d 'équipe
Communication
Formation : Bac + 5, master privé, MBA ,Management d'entreprise
Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)
Poste : Responsable Commercial TIC
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Courant
Anglais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Responsable Opérations
  • Date de publication : 2022-05-24 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi