Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 5000 DHS
Caractéristiques du poste : Missions du poste : ü Assurer la coordination entre la direction générale et l’ensemble des services et département CONSEP. ü Assurer et contrôler la bonne exécution des directives et des demandes de la direction générale ü Assurer le reporting à la Direction. ü Coordonner en permanence la relation fournisseurs. Tâches / Activités ü Filtrage des appels téléphoniques ü Saisir, mettre en forme des documents divers (rapports, documents …etc.) ü Gestion des agendas (réunions, conférences téléphoniques) ü Gestion des courriers et e-mails (réception, réponse, transmission) ü Coordination de la circulation d'informations auprès des autres services ü Classement, archivage (papier et électronique) ü Effectuer les demandes de consultation (demande de prix) auprès des fournisseurs. ü Assurer le contrôle à la réception, en lien avec le service technique, des produits commandés et reçus. ü Respecter et veiller au respect du système de management qualité. ü Assister les service achat, commercial et comptabilité dans les tâches quotidiennes
Profil recherché
Description du profil :
Bac+2 idéalement dans l'assistanat
Bonnes capacités rédactionnelles
Aisance relationnelle
Rigoureuse
Organisée
Esprit de synthèse et d’analyse
Exp exigée min 48 mois
Formation : Technicien spécialisé ,Techniques d'administration
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Secrétaire bureautique polyvalent
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Moyen