(9) Conseiller Client

anapec

Description de l'entreprise
Centre d'appels
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : FES EL JADID DAR DBIBAGH
Caractéristiques du poste :  Assurer une assistance technique de qualité.  Gérer les contacts clients en leur réservant un bon accueil.  Conseiller, aider, informer les clients et leur apporter les solutions adaptées à leurs besoins.  Optimiser la qualité de service et respecter les règles de confidentialité.  Contribuer à la fidélisation des utilisateurs.
Profil recherché
Description du profil :
§ Vous avez une bonne maitrise de la langue française, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
§ Vous maitrisez parfaitement l’outil informatique et l’internet.
§ Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d’écoute, et vous êtes doté d’un excellent sens du service.
§ Une première expérience dans un centre d’appel serait souhaitable.
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (9) Conseiller Client
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi