(1) Assistant(e) Administratif(ve)

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste : -Accueil physique et accueil téléphonique et gestion des appels ; -Enregistrement, dispatching, classement et archivage des courriers à l’arrivée et au départ (physique et électronique) ; -Organisation logistique des réunions ; -Rédaction des courriers en arabe et en français ; -Tenue d’une base de données des partenaires ;
Formation : Bac + 3, bachelor ,Administration des entreprises
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Secrétaire bureautique spécialisé
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Anglais : Courant
Compétences spécifiques : Grand sens de l’organisation et de rigueur

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistant(e) Administratif(ve)
  • Date de publication : 2023-06-14 Peut être expiré
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