(1) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : CASA-ANFA SUPERIEUR
Caractéristiques du poste : Missions du poste : Il/elle travaille principalement dans un bureau, avec des horaires de travail relativement réguliers, et ses interlocuteurs sont divers : les commerciaux, la direction, les clients, les fournisseurs, les chefs d’entreprise.. Tâches / Activités : il/elle assure tout ou partie des activités suivantes : · Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d’enlèvement · Facturer, encaisser, relancer des clients · Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les délais · Mettre à jour la base de données clients · Prendre des rendez-vous pour le manager ou les chefs des ventes · Mettre à jour les dossiers avant les visites aux clients · Présenter l’activité de la société et les services dont les clients peuvent bénéficier · Assurer le suivi des déplacements des commerciaux et leurs opérations de terrain (démarchage, animation, distribution de publicités sur les lieux de vente) · Préparer les réunions commerciales, contribuer à la définition de l’ordre du jour · Actualiser les tableaux de statistiques de vent
Profil recherché
Description du profil :
Diplôme
BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Assistant
manager, BTS Management des unités commerciales, DUT
Gestion administrative et commerciale des organisations,
DUT Techniques de commercialisation.
Profil du candidat :
· Avoir un sens aigu du service et du contact
· Posséder un esprit d’équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe
· Etre disponible pour faire face aux urgences
· Etre capable d’être à l’écoute des autres et des informations qu’ils souhaitent transmettre
· Se montrer diplomate
· Montrer de la loyauté pour traiter des informations confidentielles
· Etre organisé et avoir de la rigueur pour gérer les priorités
· Etre capable de s’adapter aux situations et aux différents interlocuteurs
· Faire preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative pour faire avancer un projet
Compétence
Techniques commerciales et de l’administration des ventes
Maîtrise des logiciels de messagerie, traitement de
texte, tableur, base de donnée, gestion commerciale.
Formation : Brevet de technicien supérieur (B.T.S) ,Management des unités commerciales
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Secrétaire bureautique spécialisé
Permis : B,
Langues :
Francais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E
  • Date de publication : 2023-05-27 Peut être expiré
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