(1) Assistante De Direction Et Gestionnaire Administrative

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Construction
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : NADOR
Profil recherché
Description du profil :
Avoir un Bac+3/4
De sexe féminin, résidante dans la région de l’oriental, la future assistante doit prouver un sens avance de responsabilité, de polyvalence et de rigueur.
Les qualités que l’assistante doit avoir : Elle doit avoir une bonne communication, un bon relationnel, un esprit de synthèse et sens d’organisation. Elle doit maitriser la bureautique. Elle est bilingue arabe –français.
Parmi les tâches à faire : assistanat –gestion administrative- coordination entre le site et le siège.

Formation : Bac + 3, bachelor
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Francais : Courant
Arabe : Courant
Anglais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistante De Direction Et Gestionnaire Administrative
  • Date de publication : 2022-10-29 Peut être expiré
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