(1) Chef D'agence

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Date de début : 01/05/2024
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : LAAYOUNE
Caractéristiques du poste : -Gérer, Organiser et superviser les activités de son agence. -Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs attribués. -Animer l'équipe de l'agence, Mettre en place les plannings de l'équipe -Analyser les résultats et mettre en place les plans d'actions adéquats -Sécuriser les flux financiers et le stock -Assurer le reporting et la veille concurrentielle -Etre proactif dans l'expression du besoin en maintenance -S'assurer de la bonne tenue de son PDV
Profil recherché
Description du profil :
Avoir un Bac+3 ou Bac+4 dans le domaine de Gestion et comptabilité, Commerce
Avoir une Expérience dans le domaine de gestion de 2ans et plus
Bonne connaissance des outils informatique
Management des équipes et techniques d'animation
Résponsabilité et leadership/ vigilance et rigueur
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Dirigeant de petite, moyenne entreprise ou industrie
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon
Anglais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Chef D'agence
  • Date de publication : 2024-04-01 Peut être expiré
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