Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Education
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : ERRACHIDIA
Caractéristiques du poste : SALAIRE NEGOCIABLE
Profil recherché
Description du profil :
Emploi métier : Responsable d’Ecole
Missions du poste :
Assurer le management et le fonctionnement de l’équipe enseignante et l’animation pédagogique de l’école ;
Assurer les recrutements, évaluation et suivi du travail des éducateur ;
Contribuer au bon déroulement des activités de l’école en suscitant au sein de l’équipe pédagogique toutes initiatives destinées à améliorer l’efficacité de l’enseignement dans le cadre de la règlementation et en favorisant la bonne intégration des nouveaux collaborateur ;
Assurer le suivi administratif et pédagogique des enfants (inscriptions, évaluation, absentéismes …) ;
Proposer des actions et mesures correctives pour une gestion efficiente et adopter une approche qualitative de l’école ;
Animer les réunions hebdomadaires avec le staff éducatif ;
Mettre à jour les données relatives à la gestion de l’école sur extranet, notamment la saisie des recettes et des dépenses et la situation du staff éducatif et des agents du support ;
Coopérer et échanger avec les écoles de réseau FMPS ;
Veiller à la qualité des relations de l’école auprès des autorités de tutelle et de partenaires ;
Gérer l’école d’un point de vue administratif et comptable ;
Pluraliser l’offre des activités pédagogiques, collaborer avec le corps enseignant à l’organisation des emplois du temps, aux sorties pédagogiques ;
Veiller à l’amélioration continue de la qualité de l’enseignement au sein de son école ;
Conduire la rédaction collective du projet d’école
TYPE DE CONTRAT: CDI
SALAIRE:NEGOCAIBLE
HORAIRE: NORMAL
FORMATION: AVOIR UN DIPLOME DE BAC+3 EN GESTION OU SIMILAIRE
EXPERIENCE EXIGEES DE 5 ANS OU PLUS
COMPETENCES SPECIFIQUES:
*Capacité d’organisation et de planification
*Leadership, autonomie…
*Excellente capacité de communication orale et écrite
LANGUES:
arabe= courant
francais =courant
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)
Poste : Administrateur d'école maternelle ou primaire
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Courant
Commentaire: si cette offre vous intéresse merci de postuler sur le site www.anapec.org et envoyez votre CV a l'adresse suivante: bra.errachidia@gmail.com