(1) Superviseur D'un Centre Appel Espagnol

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Postes et télécommunications
Description de Poste
Compétences :
Communiquer les informations produit/client et entreprise à son équipe,
Mettre en place, alimenter des outils de reporting et commenter les résultats de l’équipe,
Compléter la formation des collaborateurs,
Maintenir un bon climat social,
Organiser les plannings des collaborateurs et répartir les tâches à effectuer,
Assister les collaborateurs, résoudre les problèmes, évaluer les performances individuelles et la qualité du travail effectué,
Transmettre au responsable les éléments de GRH (paie, congé, prime, etc),
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : OUJDA ANGAD UNIVERSITAIRE
Caractéristiques du poste : avoir un niveau avancé en espagnol
Profil recherché
Description du profil :
La langue espagnole est obligatoire
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Surperviseur de centre d'appel
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Espagnol : Langue maternelle

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Superviseur D'un Centre Appel Espagnol
  • Date de publication : 2023-02-03 Peut être expiré
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