(1) Tâches : *gestion Et Administration Des Dossiers - Archivage - Suivi De L'activité Du Cabinet - Assurer La Relation Client - Qualité

anapec

Description de l'entreprise
cabinet d'avocat
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Profil recherché
Description du profil :
*DTS / BTS / BAC +2 OU 3
*Expérience préalable dans un cabinet juridique est préférable.
Formation : Diplôme universitaire de technologie (D.U.T) ,Gestion
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire bureautique polyvalent
Langues :
Anglais : Moyen
Francais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Tâches : *gestion Et Administration Des Dossiers - Archivage - Suivi De L'activité Du Cabinet - Assurer La Relation Client - Qualité
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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