(2) Agent Help Desk Hispanophone

anapec

Description de l'entreprise
Centre d'appels à Technopolis
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : SLE-AL JADIDA
Salaire mensuel : 4000 DHS
Caractéristiques du poste : • Répondre aux appels des utilisateurs, • Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies, • Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), • Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconise • Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution
Profil recherché
Description du profil :
Minimum Bac + 2/3 en informatique
Maîtrise de la langue espagnole
bonnes connaissances en: Système d'exploitation Windows 7, Exchange, ITIL, Knowledge Networks.
Formation : Technicien spécialisé
Langues :
Espagnol : Courant
Francais : Courant
Arabe : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Agent Help Desk Hispanophone
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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