(2) Assistante Administrative

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Education
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Caractéristiques du poste : *Gérer les inscriptions administratives et pédagogiques des étudiants. *Mettre à jour les outils de suivi. *Réaliser le trombinoscope. *Informer et orienter les étudiants notamment la structuration académique. *Définir la composition des groupes. *Participer à l'élaboration des calendriers académiques. *Réaliser les ajustements en cours d'année. *Assurer le suivi et la gestion des requêtes des étudiants. *Organiser et participer aux réunions d'information. *Assurer un appui logistique et administratif à l'organisation des déplacements de la direction. *Assister la direction dans l'organisation quotidienne de son activité.
Profil recherché
Description du profil :
*Avoir une licence en management, économie ou équivalent.
Formation : Bac + 3, bachelor ,Management
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Employé de gestion administrative
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Notions

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Assistante Administrative
  • Date de publication : 2023-11-08 Peut être expiré
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