(2) Informaticien - Technicien(ne) Support Niveau 1 (helpdesk)

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 23/10/2023
Type de contrat : CI
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : -Assurer le support technique de premier niveau aux utilisateurs du domaine privé ou PME en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes liés aux systèmes et aux logiciels. -Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels courants. -Suivre et documenter les incidents et les demandes d'assistance. -Collaborer avec les spécialistes pour résoudre les problèmes plus complexes.
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Anglais : Moyen
Francais : Bon
Compétences spécifiques : Min BAC+2 en Informatique, expérience dans un poste similaire, excellentes compétences en résolution de problèmes et en dépannage, maîtrise des systèmes d'exploitation W10, W11 et MacOs, une bonne connaissance de l’environnement Microsoft Office 365 serait un atout
Commentaire: -CI puis après CDI. Salaire: 6000 à 8000 DH -Assurer le support technique de premier niveau aux utilisateurs du domaine privé ou PME en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes liés aux systèmes et aux logiciels. -Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels courants. -Suivre et documenter les incidents et les demandes d'assistance. -Collaborer avec les spécialistes pour résoudre les problèmes plus complexes. -Min BAC+2 en Informatique, excellentes compétences en résolution de problèmes et en dépannage, maîtrise des systèmes d'exploitation W10, W11 et MacOs, une bonne connaissance de l’environnement Microsoft Office 365 serait un atout -Min BAC+2 en Informatique, expérience dans un poste similaire, excellentes compétences en résolution de problèmes et en dépannage, maîtrise des systèmes d'exploitation W10, W11 et MacOs, une bonne connaissance de l’environnement Microsoft Office 365 serait un atout

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Informaticien - Technicien(ne) Support Niveau 1 (helpdesk)
  • Date de publication : 2023-10-23 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi