Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Description de Poste
Date de début : 08/04/2024
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : PLUSIEURS VILLES
Caractéristiques du poste : • Garant du bon fonctionnement administratif des Business Unit • Garant des programmes et horaires des écoles (Foot, Basket) • Garant de la qualité des aspects sportifs • Gestion des Ressources Humaines et gestion prévisionnelle des emplois et des compétences • Développement de nouveaux projets liés aux activités • Rôle d’interface entre les différents services de l’entreprise • Référent sur l’école désignée par l’entreprise • Gestion d’outils de suivi de la qualité au sein des cours et des séances entrainements • Maintien et développement des relations externes
Profil recherché
Description du profil :
Vous faites preuve d’excellentes qualités d’organisation pour assurer que les tâches de l’ensemble de l’équipe soient effectuées
Vous faites preuve de qualités managériales
Vous aimez travailler dans un environnement dans le domaine sportif d’une manière ordonnée, où chaque chose est à sa place
Vous êtes diplomate et êtes capable de résoudre des conflits avec les clients de l’entreprise, INTERSTAFF
Des horaires flexibles en raison de la nécessité d'être présent pour (la plupart) des matchs à domicile, à la fois le week-end et occasionnellement en semaine
Vous êtes flexible et polyvalent, prêt à aider dans une jeune entreprise en pleine croissance
Vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais
Bac +5 en management, management sportif ou gestion d’entreprise
Expérience à partir de 5 ans
Formation : Bac + 5, master privé, MBA
Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)
Poste : Exploitant d'équipement sportif
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Moyen
Commentaire: Veuillez envoyer votre cv avec Poste en Objet à k.sahil@anapec.org