(2) Remédiation Scolaire

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : CHICHAOUA
Caractéristiques du poste : • Gestion des aspects opérationnels et pédagogiques du projet • La mise en place des classes de remédiation scolaire dans les sites d’implantation • Participation à l’élaboration du programme de remédiation scolaire • Suivre les apprentissages des enfants • La coordination des activités du projet avec le Directeur de l’école et la communauté • Encadrement des animateurs (trices) et leur soutien dans une démarche d'amélioration de la qualité pédagogique de l’enseignement. • Veiller au respect du calendrier du projet. • Bonne gouvernance du projet • Collecte des données terrains et reporting • Elaborer des rapports/reporting régulier.
Profil recherché
Description du profil :
Formation du candidat :
Formation Min Bac + 3 en Management et/ou Gestion de projet
Expérience :
Au moins 2 ans d’expérience dans un environnement similaire
Compétences spécifiques :
Bonne maîtrise de la langue arabe et française
Bonne maîtrise de l’outil informatique
Maîtriser des techniques de communication écrite et orale
Connaissance de base dans l’inclusion territoriale
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Remédiation Scolaire
  • Date de publication : 2022-09-12 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi