(20) Téléconseiller

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 4500 DHS
Caractéristiques du poste : Bonne compréhension et bonne élocution en français Bonne gestion du stress Sens de responsabilité et goût du challenge Sens de la communication et aptitudes commerciales aiguisées Expérience réussie en centre d'appel est souhaitable
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Téléconseiller
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Francais : Courant
Arabe : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (20) Téléconseiller
  • Date de publication : 2022-10-25 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi