(26) Officier Opérations/Chargé De Clientèle

anapec

Description de l'entreprise
Traitement des dossiers de demandes de visa
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 15/11/2022
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste : Officier opérations/Chargé de clientèle
Profil recherché
Description du profil :
Missions :
· Collecte et traitement des dossiers des demandes de Visa
· Gestion administrative et logistique des passeports et assurer leur livraison aux consulats et aux clients
· Traitement des demandes venants des client soir par email ou en présentiel
· Sauvegarde et maintien des données des clients avec une haute précision conformément aux règles internes de gestion des données.
· Garantir la conformité aux procédures et manuels de gestion sans aucune déviation
· Informer les demandeurs des VAS, les services additionnels et promouvoir ces derniers auprès des demandeurs
· Encourager les demandeurs de laisser des commentaires sur les outils mis à cette fin, à propos de leurs expériences au sein du VAC.
· S’assurer que la durée du traitement des dosser se fait selon les standards et normes fixés par la société
Formation : Bac + 3, bachelor ,Communication
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Anglais : Courant
Italien : Courant
Francais : Courant
Commentaire: villes:Rabat/Casa/Marrakech LANGUE: Italien

Aperçu

  • Titre d'emploi: (26) Officier Opérations/Chargé De Clientèle
  • Date de publication : 2022-11-15 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi