Chargé de clientèle /SAV

Marocadres.com | Le Maroc a du talent!

Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre client un Chargé SAV/ Chargé de clientèle.

Mission du poste :
Le chargé SAV a pour mission de traiter et gérer les réclamations clients relatifs au service après-vente. Il est en relation étroite avec l’équipe commerciale, le staff technique, les autres magasins du réseau, ainsi que le SAV logistique, afin d’assurer le meilleur service après-vente client.
Descriptif des tâches de la mission :
Assurer la meilleure satisfaction client ;
Recueillir et suivre le planning des livraisons ;
Communiquer et coordonner avec l’équipe SAV logistique sur les anomalies détectées lors des livraisons ;
Suivre avec le SAV logistique chaque réclamation nécessitant une intervention et procéder à sa clôture ;
Coordonner avec les différents points de vente en cas de lancement d’un avis de recherche ;
Communiquer au staff administratif du magasin un état journalier des livraisons réalisées par livreur ;
Participer aux opérations d’inventaire ;
Assurer le suivi, analyser et traiter les différentes réclamations du centre relation client CRC ;
Coordination entre staff commercial et staff technique ;
Planifier et suivre les livraisons magasin (urgences et ventes exceptionnelles)
Contrôler et suivre les opérations réalisées par les livreurs (Récupération, manquants…) ;
Suivre et résoudre les réclamations afférentes au magasin.

Profil :
Bac+2 ou plus ;
2 ans d'expérience minimum ;
Bon relationnel et capacité à travailler et à gérer une équipe ;
Sens d’organisation et de priorité ;
Capacité à gérer le stress ;
Bonne élocution;
Bonne présentation.
Show less

Aperçu

  • Titre d'emploi: Chargé de clientèle /SAV
  • Date de publication : 2024-09-12
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi