Administrateur catalogue

orange

votre rôle
Environnement du poste
Localisation du poste (pays/ville) : Maroc
Division : Orange Business Services / SCE
Direction : Orange Global Solutions for Business / EIC Business Unit
Service : Process & Outils / IT
Missions de l’entité d’accueil:
La business Unit EIC (Enriched Interactions and Collaboration) a pour objectif la conception et la mise sur le marché des offres de communication et de collaboration d’Orange Business Services : solutions voix, solutions de conférences et suites de communications unifiées, solutions de centre de contact.
Plus de 500 collaborateurs travaillent en France et à l’International, au Marketing des offres, au Support commercial, au Développement de produits et solutions, ainsi que sur les outils et processus associés.
Au sein d’EIC, la Direction Process & Tools accompagne donc les transformations des offres & processus en cohérence avec la stratégie de la BU.
Description du poste
Mission :
Au sein de la Business Unit EIC, vous aurez pour mission de gérer le catalogue des offres intégrées et, en collaboration avec les services Achats et Logistique, d’accompagner le marketing dans la mise à jour de ce catalogue.
Principales réalisations attendues :
Traitement mensuel des catalogues des fournisseurs externes (Cisco, Alcatel, Aastra, Avaya, Computacenter …) afin de les intégrer dans SI
Gestion quotidienne du catalogue interne pour intégrer les mises à jour demandées par le marketing et les acteurs de la vente
modification Prix / Produit / Remplacement de produit,…
Création d’articles et paramétrage dans le cadre du lancement d’une nouvelle Offre
Soutien aux équipes marketing pour l’intégration des nouvelles offres dans le catalogue
Gestion de la relation avec les fournisseurs pour le suivi des produits en concertation avec les chefs produits marketing
Traitement des demandes de codifications de produits en collaboration avec les différentes entités de la direction (Marketing, Process et Pilotage, Production)
Soutien au réseau commercial (vente, avant-vente) de tous les canaux (DEF, DGC, Pro PME) et d’entités transverses (UI, …)
Contribution à la validation des demandes de dérogation Demandes Hors Catalogue pour des Offres Sur Mesure.

votre profil
Connaissances spécifiques - aptitudes recherchées :
Vous avez de fortes capacités d'adaptation
Vous savez et aimez travailler en transverse dans un environnement multi-organisations
Vous êtes organisé et rigoureux
Vous avez la capacité à vous former sur de nouvelles activités et de nouveaux outils informatiques
Vous connaissez très bien Excel
Vous appréciez le travail en équipe
Vous êtes capable de gérer et tenir vos priorités malgré la pression
Vous avez des facilités à communiquer à l’écrit et à l’oral
Vous savez travailler de façon autonome.
Une connaissance des activités avant-vente/vente sur les offres de l’intégration serait un plus.

le plus de l'offre
Les plus du poste
La diversité des actions que vous aurez à mener vous permettra d’échanger avec des interlocuteurs variés de diverses Directions (marketing, achat, logistique, vente et avant-vente) et d’acquérir une bonne connaissance des produits de la Business Unit EIC.

entité
Orange Gbl Sol for Business

contrat
CDI
Rabat,Morocco:Technopolis B6

Aperçu

  • Titre d'emploi: Administrateur catalogue
  • Date de publication : 2022-10-11 Peut être expiré
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