Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Indépendant
Secteur: IT
Lieu: Morocco
Date: du 08 septembre 2022 au 08 septembre 2031
Client :
Notre partenaire est l’un des leader du Cloud au Canada.
Description :
Vos principales responsabilités :
Sous la supervision de la directrice de l'implantation & support, l'agent au support technique devra :
Répondre aux courriels des utilisateurs (logiciel et technique) ;
Assurer une expérience client irréprochable ;
Identifier, analyser et résoudre les difficultés des clients pour atteindre la satisfaction (logiciel et technique, par exemple : lenteur de système, problèmes d'impression, message d'erreur, lien avec équipement ophtalmique, etc.) ;
Devenir un expert sur les différentes facettes de notre logiciel afin de pouvoir développer de la documentation pour l'utilisation de notre application ;
Participer à l'évolution de nos processus en créant des documents et en améliorant ceux déjà existants.
Assurer l'exactitude de l'information qui se trouve sur nos sites web internes et externes
De notre côté, nous croyons que la personne idéale possède :
Bilinguisme parfait : anglais/français ;
Connaissance des outils bureautique Microsoft Office et Excel ;
Être à l'aise avec l'informatique ;
Capacité de mettre par écrit ou en vidéo des instructions claires ;
Orientation client et capacité à s'adapter et à répondre aux différents types de clients ;
Excellentes aptitudes en résolution de problèmes techniques ;
Capacité à vulgariser les concepts auprès des utilisateurs et des autres membres de l'équipe ;
Démontrer des qualités de communications verbales et écrites ;
Capacité à travailler sous pression, seul et en collaboration avec l'équipe ;
Capacité de multitâches, de prioriser et de gérer efficacement son temps ;
Expérience dans l'industrie de l'optique (un atout).
Pour favoriser le bien-être de son personnel, voici les conditions de travail proposées :
Salaire concurrentiel ;
Programme d'aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
Service de télémédecine ;
Programme de remboursement des examens de la vue ainsi que sur l'achat de lunettes et de lentilles de contact ;
Assurances collectives ;
Café illimité au bureau ;
Poste hybride (télétravail + bureau) ;
Stationnement offert ;
Environnement de travail convivial ;
Possibilités d'avancement professionnel.
Date d'entrée en fonction : Immédiatement
Statut : Permanent, temps plein
Horaire : 40 heures, du lundi au vendredi
Lieu : Montréal (Île-des-Soeurs) + télétravail (hybride)