Agent Support HelpDesk et chargé de conformité interne (H/F)

cgi

Position Description:
Directement rattaché (e) au Responsable de l’équipe IT, vous apportez votre expertise technique et fonctionnelle sur les aspects systèmes de CGI. Garant des bonnes pratiques vous accompagnez les équipes dans la gestion de la sécurité du poste de travail et équipements. Intégré dans l’équipe de conformité, vous apportez votre expertise pour chaque demande.
Your future duties and responsibilities:
OBJECTIF DU POSTE
Vos missions au sein du projet consisteront à :
• Assurer la conformité des assets de votre périmètre
• Produire les rapports de la conformité.
• Participer au déploiement des solutions de sécurités de CGI
• Faire évoluer les outils de la conformité
• Diagnostiquer la panne et guider l’utilisateur pour la résoudre.
• Assurer une veille technologique tout en représentant son entreprise et en fidélisant leur clientèle.
• Être le premier point de contact et support téléphonique auprès des utilisateurs en ce qui concerne les environnements poste de travail Windows, la suite Microsoft Office et les logiciels spécifiques à l'activité,
• Assurer le support de niveau 1 et 2 et participer à la résolution des incidents de son ressort,
• Escalader vers les pôles compétents (Etudes & Développement, Exploitation & Infrastructure, Experts) les demandes ou incidents ne pouvant être résolus
Required qualifications to be successful in this role:
TECHNOLOGIES
• McAfee
• SCCM
• Office (Excel)
• Windows server, Windows 10, Cisco, VmWare,
PROFIL
• Expérience d'au moins 2 ans
• Bac + 2/3 dans le domaine informatique
• Sens du service et de la communication, bon relationnel
• Autonome avec une bonne capacité d’adaptation
Skills:
Cisco
What you can expect from us:
Allier savoir et faire

Alors que la technologie s’inscrit au cœur de la transformation numérique de nos clients, nous savons que les individus sont au cœur du succès en affaires.

Lorsque vous rejoignez CGI, vous devenez un conseiller de confiance, collaborant avec vos collègues et clients pour proposer des idées exploitables qui produisent des résultats concrets et durables. Nous appelons nos employés "membres" parce qu’ils sont actionnaires et propriétaires de CGI. Ils ont du plaisir à travailler et à grandir ensemble pour bâtir une entreprise dont nous sommes fiers. C’est notre rêve depuis 1976. Il nous a menés là où nous sommes aujourd’hui – l’une des plus importantes entreprises indépendantes de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.

Chez CGI, nous reconnaissons la richesse que la diversité nous apporte. Nous aspirons à créer une culture à laquelle nous appartenons tous et collaborons avec nos clients pour créer des communautés plus inclusives. En tant qu’employeur qui prône l’égalité des chances pour tous, nous voulons donner à tous nos membres les moyens de réussir et de s’épanouir. Si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique durant le processus de recrutement et d’intégration, veuillez nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.

Prêt à faire partie d’une entreprise qui est gage d’excellence? Rejoignez CGI – où vos idées et vos actions changent la donne.
Agent Support HelpDesk et chargé de conformité interne (H/F)
Category: Leadership and Management Roles
Main location: Morocco, Grand Casablanca, Casablanca
Position ID: J1222-0156
Employment Type: Full Time

Aperçu

  • Titre d'emploi: Agent Support HelpDesk et chargé de conformité interne (H/F)
  • Date de publication : 2023-01-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi