Missions :
Au sein du Département « Management des opérations », vous contribuerez à préserver les intérêts financiers d’Orange en participant à la gestion et au suivi des dossiers en recouvrement.
Vos principales missions seront de :
Contribuer au recouvrement et à la gestion des dossiers impayés des clients d’Orange
Procéder aux contrôles nécessaires à l’enregistrement des passages en perte et à la récupération de la TVA
Analyser les créances de montants importants dans le cadre d’une gestion individualisée et/ou en vue d’une procédure judiciaire
Participer à l’amélioration des processus
Participer à des projets transverses
Contribuer à l’organisation d’évènements inter-sites et à la vie du site (réunions, animations, cafés digitaux)
Votre profil :
Vous allez débuter votre 3ème année de BUT GEA et vous recherchez une alternance sur 12 mois.
Vous êtes fiable et organisé.e
Vous savez faire preuve de rigueur
Vous appréciez le travail en équipe
Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques Excel et Powerpoint
Vous maitrisez les outils digitaux
Vous êtes agile, vous savez vous adapter rapidement aux évolutions
Vous êtes doté d’un bon relationnel et vous savez vous intégrer facilement dans un nouveau collectif
Si vous vous reconnaissez et voulez rejoindre la Direction de la Relation Financière Clients, contactez-nous !
Où ?
Le poste est situé au 11 rue de Pierre 79000 Niort
Perspective
La mission qui vous sera confiée permettra de développer non seulement vos compétences en matière de gestion et d’organisation mais également vos compétences relationnelles grâce au travail d’équipe. Vous aurez des contacts riches et variés avec :
des interlocuteurs internes à l’entreprise (gestionnaires de recouvrement, experts métiers, pilotes prestataires, services clients, juristes, analystes risque client, comptables)
des partenaires externes (sous-traitants)
contrat
Apprentissage
Mission en alternance rémunérée
11 rue de Pierre 79000 Niort - France