ALTERNANCE - Responsable de Processus / Parcours Client MQUE (F/H)

Orange

votre rôle
Au sein de la Direction de l’Expérience Client, vous mettrez en place l’extraction et l'analyse des données relatives à l'excellence Clients (KPIs, sondages, verbatims..).
Vous réaliserez l’analyse des performances, l’analyse des évolutions vs. M-1 et vs Budget, la recherche des causes en correspondance avec les experts métiers et les porteurs des leviers.

1. Vous aurez en charge les études Adhoc
- Études visant à éclairer une hypothèse en les quantifiant
- Études visant à démoyenner des résultats
- Design de nouveaux KPI pertinents
- Animation des canaux
2. Vous serez un des acteurs de la diffusion en continue de la culture client auprès des services transverses.
3. Vous serez force de proposition pour le parcours client idéal sur les projets à forte valeur ajoutée.
votre profil
Vous préparez un MASTER MARKETING & COMMERCE
Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse
Vous êtes à l'aise avec les outils d'analyse (Excel, Access,...)
Vous êtes rigoureux, fiable et dynamique
Vous avez un leadership naturel et la capacité à structurer et faire avancer des projets complexes.
Vous avez une aptitude à travailler en transverse, un excellent sens relationnel, de l’esprit d’équipe et une capacité d’écoute.
le plus de l'offre
En rejoignant nos équipes, vous développerez des compétences multiples, en communication, stratégie commerciale, relation client et conduite de projets.
Vous intégrerez une équipe dynamique, soudée et impliquée, qui met en avant la collaboration, l’excellence et le partage autour de moments de convivialité pour renforcer cet esprit d’équipe.
Vous serez accompagné( e ) par un tuteur/ tutrice.
entité
La Direction de l'Expérience Client est placée au coeur de la stratégie "Lead The Future" sur le volet "Viser l’excellence dans l’expérience client" sur les territoires Antilles-Guyane.
Un des piliers de cette ambition est de "Consolider notre excellence sur les réseaux mobiles et fixes". A ce titre,nous pilotons un programme "Fibre 360" qui nous permettra de relever un défi majeur : celui de réussir la bascule complète dans le très haut débit numérique dans tous les territoires des Antilles Guyane.
contrat
Apprentissage
Mission en alternance rémunérée
POINTE DES GRIVES - Martinique

Aperçu

  • Titre d'emploi: ALTERNANCE - Responsable de Processus / Parcours Client MQUE (F/H)
  • Date de publication : 2024-06-09 Peut être expiré

Postuler pour cet emploi