Profil
Vous recherchez une alternance de 12 mois dans le cadre d'une formation de niveau Master 1 ou Master 2 en Communication
Vous faites preuve de rigueur et de curiosité, et disposez d'un bon relationnel
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un sens du travail en équipe
Vous avez une bonne qualités rédactionnelles
Vous avez un goût prononcé pour l'univers numérique
Vous avez une bonne maîtrise des outils de création graphique et montage vidéo (suite Adobe), Canva
Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux
Vous avez le permis B
Mission
Au sein de la Direction Clients, le Chargé(e) de Marketing Opérationnel et Communication a pour responsabilité la communication interne/externe, le support et l'animation de la Direction Clients, sur le développement commercial et l'excellence client. Le chargé(e) de Marketing Opérationnel et Communication :.
participera à la conception des supports de communication interne dans le respect de la charte graphique et de la réglementation
participera à l’élaboration de support de communication, contenus visuels et présentation pour répondre aux besoins du Directeur Clients
participera à l’élaboration des campagnes digitales sur les Réseaux Sociaux
participera à la mise en œuvre de séminaire interne pour la région grand sud est
accompagnera et relayera la communication en interne auprès des unités sur les actions commerciales et expérience client du territoire
travaillera de façon transverse avec les différents services de la Direction Clients, dans le cadre d’animation d’équipes ou d’actions de communication
Dans ces tâches l’alternant(e) est encadré par son tuteur/tutrice. Les activités complémentaires sont : .
veille concurrentielle
Contribuer au partage des bonnes pratiques au sein des unités opérationnelles
Des déplacements sont prévus
La Direction Clients est au service de nos Clients et de nos Unités pour réaliser nos ambitions business et expérience client sur le territoire Grand Sud Est.
Co-construire la stratégie de développement client, mettre en oeuvre notre stratégie de différenciation et de diversification sont essentiels.
Nos enjeux sont de toujours mieux satisfaire nos clients, développer nos parcs, nos parts de marché et notre chiffre d’affaires, sur les services telco, mais aussi sur le multiservice, en omnicanalité..
Votre équipe
Daniel, tuteur
Solenne, manager
Lieu
93 rue Felix Pyat 13003 MARSEILLE
Perspective
Vous aurez la possibilité de proposer des projets d’actions, animations que vous porterez ensuite de bout en bout. De quoi réaliser des actions complètes, avec les responsabilités associée.
contrat
Apprentissage
Mission en alternance rémunérée
93 rue Felix Pyat 13003 MARSEILLE - France