Analyste Support

Orange

votre rôle
Vos principales missions seront :
Participer à la construction du service
Participer à la mise en RUN d'une population de clients ciblée
Prendre en main les solutions techniques (d’un point de vue administration)
Eprouver et construire des processus concernant les outils du service
Contribuer à l’amélioration du service :
Identifier des enrichissements possibles (outillage, veille, processus) permettant d’améliorer la qualité du service et / ou son efficacité ;

votre profil
Vos atouts et compétences clés pour le poste
De formation Bac+3 :
Intérêt pour les sujets de Cyber Sécurité (détection et compréhension des mécanismes d’attaques, fonctionnement des EDR)
Curiosité pour prendre en main efficacement les solutions techniques de l’équipe.
Collaboration et travail en équipe
Etre force de proposition
Très bonne maîtrise du Français
Passionné(e) par les nouvelles technologies, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel client, de capacités rédactionnelles et d'aptitudes à travailler dans des environnements multi-projets, multi-clients.
L’autonomie et la prise d’initiative sont également des éléments très important de ce poste.

le plus de l'offre
Le plus de l'offre :
Orange CyberDéfense vous propose des opportunités de postes attractives pour évoluer dans un environnement dynamique et intervenir sur une ou plusieurs des problématiques de nos clients grands comptes

entité
Global Delivery & Operations
Orange Business manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business
contrat
CDI

Aperçu

  • Titre d'emploi: Analyste Support
  • Date de publication : 2024-10-10

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