Position Description:
Dans le cadre de notre développement , nous recrutons un Analyste support pour notre site à Casablanca.
Your future duties and responsibilities:
L’Analyste Support a notamment pour mission de :
• Résoudre des activités de support non récurrentes (demandes, incidents, problèmes),
• Etre garant de la capitalisation sur son périmètre (enrichissement, partage),
• Proposer des correctif et préventif
• Améliorer la chaine de support : Rédaction des KM, …
• Réaliser la formation des nouveaux agents ou techniciens Support intervenant sur son périmètre
• Être la/le référent(e) fonctionnel sur son périmètre applicatif,
• Analyser, synthétiser et résoudre les anomalies identifiées d’un SI,
• Garantir la qualité de la documentation projet,
• Assurer un reporting auprès de son management ou du Client, dans le respect des objectifs fixés,
Required qualifications to be successful in this role:
Softs skills :
• Adaptabilité
• Réactivité
• Collaboration
• Gestion des opérations support
• Relation cleint et communiction
• Gestion de périmètre
• Capacité de rédaction
Compétence technique :
• Script Schell
• SQL/PL SQL
• Expériences sur les nouvelles techno Java
Compétence fonctionnelles :
• Connaissance du métier de la grande distribution est un PLUS (Magasin : Encaissement, monétiques, …)
CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap et à l’évolution de carrières des hommes et des femmes
What you can expect from us:
Allier savoir et faire
Alors que la technologie s’inscrit au cœur de la transformation numérique de nos clients, nous savons que les individus sont au cœur du succès en affaires.
Lorsque vous rejoignez CGI, vous devenez un conseiller de confiance, collaborant avec vos collègues et clients pour proposer des idées exploitables qui produisent des résultats concrets et durables. Nous appelons nos employés "membres" parce qu’ils sont actionnaires et propriétaires de CGI. Ils ont du plaisir à travailler et à grandir ensemble pour bâtir une entreprise dont nous sommes fiers. C’est notre rêve depuis 1976. Il nous a menés là où nous sommes aujourd’hui – l’une des plus importantes entreprises indépendantes de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.
Chez CGI, nous reconnaissons la richesse que la diversité nous apporte. Nous aspirons à créer une culture à laquelle nous appartenons tous et collaborons avec nos clients pour créer des communautés plus inclusives. En tant qu’employeur qui prône l’égalité des chances pour tous, nous voulons donner à tous nos membres les moyens de réussir et de s’épanouir. Si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique durant le processus de recrutement et d’intégration, veuillez nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.
Prêt à faire partie d’une entreprise qui est gage d’excellence? Rejoignez CGI – où vos idées et vos actions changent la donne.
Analyste Support (H/F)
Category: Service Desk / End User Services
Main location: Morocco, Grand Casablanca, Casablanca
Position ID: J1222-0443
Employment Type: Full Time