Assistant

novojob

But du travail
L'assistant fournit un soutien administratif au personnel, y compris les préparatifs de voyage et l'assistance de secrétariat dans la préparation du projet.
Responsabilités et responsabilités
Filtrer les appels téléphoniques, prendre les messages et les transmettre le cas échéant, en fournissant un service de réception professionnel.
Distribution de courrier, envoi de télécopies garantissant que la bonne correspondance parvient au bon membre du personnel de la BERD.
Gérer les agendas des banquiers si nécessaire pour aider au bon fonctionnement du bureau et aux horaires des principaux intervenants.
Relisez et rédigez la correspondance commerciale courante pour la signature, l'édition, la photocopie, la numérisation et la reliure des documents du banquier ;
Organiser des conférences téléphoniques, des vidéoconférences, des réunions externes et internes ;
Organisation de voyages pour divers voyages d'affaires, y compris les arrangements de visas et la préparation des ECF et le suivi du processus de remboursement
Fournir un soutien administratif dans la préparation/la diligence raisonnable/le suivi des projets : mise à jour des bases de données des projets et classement des documents de projet, préparation des formulaires de demande de contrat, communication avec l'équipe TC
Maintenir le système de classement pour assurer la récupération instantanée d'informations à jour (Lien du projet)
mettre à jour les entrées DTM conformément au procès-verbal et à la note de service d'OPSCOM ;
Préparation OpsCom : organisation du lien vidéo.
Aider à l'organisation d'ateliers et de séminaires, préparer des présentations pour des réunions internes et externes ;
Collaboration avec les missions de visite dans les domaines concernés
Remplacer la réceptionniste en son absence
Ad-hoc autres tâches de secrétariat et d'administration si nécessaire.
Dépendre du RO pour aider à résoudre les problèmes liés à l'OGC (juridiques), en particulier le traitement des POA liés au projet ; traitement de la documentation juridique, conservation; remplissage de formulaires OGC, traduction de documents courts (max. 1,5-2 pages)
Selon le RO travaillant avec de la petite caisse, des paiements peuvent être nécessaires
Selon le RO, il peut être chargé de coordonner les questions de visa/d'enregistrement, d'assurer la liaison avec le MFA
Connaissances, compétences, qualifications et expérience
L'enseignement supérieur
Anglais courant, avec d'excellentes compétences en communication écrite et orale
Capacité à parler et à lire le français et l'arabe à un niveau élevé
Expérience en secrétariat et en administration indispensable
De bonnes compétences organisationnelles, une attitude proactive et flexible au travail sont essentielles.
Capacité à prioriser son propre travail et à travailler de sa propre initiative.
Bonnes compétences en communication, y compris une manière agréable et efficace de téléphoner
Souci du détail et souci de la précision
Capacité à bien faire face à la pression
Capacité à établir des relations de travail efficaces avec les clients et les collègues dans un environnement multiculturel
Consciencieux, fiable et flexible avec une attitude professionnelle et serviable.
Solide esprit d'équipe, avec la capacité de travailler de manière très efficace et joyeuse et de gérer des missions simultanées impliquant un large éventail de contacts à l'échelle de la banque.
Disposé à faire des heures supplémentaires au besoin, parfois à court préavis.
Capacité à effectuer plusieurs tâches tout en restant calme et professionnel et une capacité de travail acharné.
Excellentes relations interpersonnelles, incluant tact et diplomatie.
Capacité à exercer un jugement et à traiter discrètement des informations et des données confidentielles/sensibles.
Capacité à prendre des responsabilités.
Excellent chronométreur.
Connaissances informatiques : Windows XP : Microsoft Outlook, Word, Excel, PowerPoint

Segment d'emploi : Banque, Banque, Adjoint administratif, Finance, Administratif, Bilingue

Lieu de travail
Casablanca, Maroc
Date d'expiration
16 Mai
Niveau de poste
Débutant / Junior| Jeune diplômé
Secteur d'activité
Banque, Assurance, Finance
Nombre de postes
01

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistant
  • Date de publication : 2022-03-23 Peut être expiré
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