Assistant Administratif au Service Conception des Examens

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Référence _Annonce : RH 265/23








L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail
lance un Appel à Candidatures pour occuper le poste de :
Assistant Administratif au « Service Conception des Examens »
(Nombre de postes : 02)

Descriptif du poste :

Rattaché au chef de service Conception des Examens, les principales activités de l’assistant administratif «au service
conception des examens » sont :
 Assister le chef de service conception pour la préparation des listes des co mmissions de conception et de validation
des examens (CCVEE) ;
 Assister le chef de service conception pour l’Identification de la commande à réaliser sur la base de la carte de
formation ;
 Préparation et mise à disposition des membres CCVEE de la documenta tion nécessaire pour la conception des
examens et pour le déroulement des examens ;
 Planification, gestion et suivi de déroulement des réunions des CCVEE ;
 Support des membres des CCVEE ;
 Contrôle des épreuves aux normes de l’édition et lors de tirage ;
 Suivi des réclamations de déroulement des examens ;
 Préparation des données des bilans liés aux activités de la Division Conception des examens ;
 Classement et archivage des épreuves des examens ;
 Assister le chef de service Conception dans toute activité ou projet demandés ;
 Participation et support de tous les projets et activités de la Division Conception des Examens.

Profil requis :

 Être titulaire d ’un diplôme de Technicien Spécialisé, ou diplôme équivalent, dans le domaine de la gestion ou
similaire (Diplôme donnant accès à l'échelle 09 de la Fonction Publique) ;
 Justifier d'une expérience professionnelle cumulée de 3 années au moins dans le domaine de la gestion
administrative ou similaire ;
 Avoir une parfaite maitrise des outils Bureautiques ;
 Avoir une grande capacité rédactionnelle en langue française ;
 Avoir un devoir de confidentialité lié à l’exercice de poste ;
 Être âgé de moins de 4 0 ans à la date de la prise de service ;
 Être de nationalité marocaine.

Dossier de candidature :

 Formulaire de candidature (F1) à renseigner (Format PDF), téléchargeable depuis le site www.ofppt.ma ;
 CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste
(Format PDF) ;
 Copie du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent être
accompagnés par des copies des attestations d’équivalence) (Format PDF) ;
 Copie de la CNI (Recto -verso) en Format PDF (Une seule page) ;

Modalités de dépôt de dossier de candidature :

S’inscrire et Postuler en envoyant le dossier de candidature sous format PDF à l’offre sur le site :
http://recrutement.ofppt.ma ;

Date limite de réception des candidatures est le 14 Juillet 2023 à minuit.


N.B : Tout dossier transmis via un canal autre que celui précité ne sera pas pris en considération.
Toute information erronée entrainera l’annulation du dossier de candidature.

Date et lieu du concours :

Les candidats présélectionnés sur dossier seront convoqués à des tests d’évaluation , dont les dates et les lieux de
déroulement seront indiqués ultérieurement.

Affectation :
CASABLANCA.


Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistant Administratif au Service Conception des Examens
  • Date de publication : 2023-07-05 Peut être expiré
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