Assistant Administratif au Service Logistique des Examens

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Référence _Annonce : RH 262/23








L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail
lance un Appel à Candidatures pour occuper le poste de :

Assistant Administratif au « Service Logistique des Examens »
(Nombre de postes : 02)

Descriptif du poste :
Rattaché au chef de service logistique des examens, les principales activités de l’assistant administratif au Service
Logistique des Examens sont :

 Assister le chef de service logistique pour la vérification et la consolidation des besoins quantitatifs en épreuves
des examens ;
 Préparation, vérification et collage des supports des examens ;
 Préparation de la zone de tirage, la matière d’œuvre et consommables et outillage ;
 Réaliser tout tirage dem andé par la Division conception des examens y compris les demandes émanant des autres
Directions sous contrôle de chef de service logistique ;
 Contrôler la qualité des sorties des impressions et vérifier la mise en forme ;
 Réaliser la finition et l’emballage des épreuves (Scotchage, scellement des sacs) ;
 Assurer le dispatching et la manutention (dispatching des sacs dans les cartons, fermeture carton et déplacement
des cartons) ;
 Préparer et remplir la documentation nécessaire au suivi du tirage ;
 Support des Directions régionales pendant les opérations de vérification des colis ;
 Contrôler l’opération de chargement des épreuves dans les véhicules destinés à assurer le transport des colis ;
 Procéder à la destruction physique des documents ;
 Mainten ir l’organisation du stockage du magasin et réaliser des inventaires (suivi et reporting) ;
 Assurer la logistique des réunions pour les travaux des CCVEE ;
 Préparation, reprographie et distribution de la documentation nécessaire à la conception des examens ;
 Support des membres des CCVE E ;
 Préparation des données des bilans liés aux activités de la Division Conception des examens ;
 Participer et supporter tous les projets et activités de la Division conception des examens .

Profil requis :
 Être titulaire d’un diplôme de Technicien Spécialisé, ou Technicien, ou diplôme s équivalent s, dans le domaine de
la logistique, informatique ou similaire (Diplôme donnant accès à l'échelle 09 ou 08 de la Fonction Publique) ;
 Justifier d'une expérience professionnelle cumulée de 3 années au moins dans le domaine de la gestion ou la
logistique ;
 Aisance d’utilisation des outils bureautiques ;
 Grande disponibilité (période de pointe chargée) ;
 Être âgé de moins de 4 0 ans à la date de la prise de service ;
 Être de nationalité marocaine.


Dossier de candidature :

 Formulaire de candidature (F1) à renseigner (Format PDF), téléchargeable depuis le site www.ofppt.ma ;
 CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste (Format
PDF) ;
 Copie du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent être accompagnés
par des copies des attestations d’équivalence) (Format PDF) ;
 Copie de la CNI (Recto -verso) en Format PDF (Une seule page) .

Modalités de dépôt de dossier de candidature :

S’inscrire et Postuler en envoyant le dossier de candidature sous format PDF à l’offre sur le site :
http://recrutement.ofppt.ma ;

Date limite de réception des candidatures est le 14 Juillet 2023 à minuit.

N.B : Tout dossier transmis via un canal autre que celui précité ne sera pas pris en considération.
Toute information erronée entrainera l’annulation du dossier de candidature.

Date et lieu du concours :

Les candidats présélectionnés sur dossier seront convoqués à des tests d’évaluation , dont les dates et les lieux de
déroulement seront indiqués ultérieurement.

Affectation :
CASABLANCA.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistant Administratif au Service Logistique des Examens
  • Date de publication : 2023-07-05 Peut être expiré
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