Assistant(e) Département Maintenance

xpertize

Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: Administration, Support & Customer Care
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre partenaire est l'un des leaders dans le secteur de l'hôtellerie.
Description :
Missions principales :
Assister le service technique dans la gestion documentaire et administrative.
Analyser et remonter les éléments importants liés aux : performances clients, consommations énergétiques, suivi réglementaire, technique et hygiène.
IAE :
Assurer la gestion documentaire des IAE (BC, BL et Factures) et PV de cession : impression des documents, suivi des validations, classement et mise à jour des tableaux de suivi. (Relancer les fournisseurs pour livrer les commandes en retard, déposer les factures des commandes déjà livrées, corriger les dossiers en fonction des écarts : 4 factures, 2 cachés, nom de l'hôtel de livraison, nom de la société).
QHSE :
Consolider les rapports d'analyses HSE hôtels : hygiène, légionellose etc...
Suivre le bon déroulement des plannings d'interventions.
Suivre les résultats RPS selon les fréquences demandées. Consolider les résultats et diffusion aux parties intéressées.
Suivi énergétique :
Suivre l'envoi et la consolidation des factures d'énergie et eau des hôtels : reporting Excel, support questions software (GAIA, OPEN). Remonter les écarts déviations importantes.
Maintenance :
Suivre le bon déroulement des prestations contractuelles cadres : maintenance périodique multi techniques (transfo, groupes électrogènes, GEG etc...), et contrôle réglementaire (SOCOTEC) et autres...
Suivre le taux de mise en conformité des actions réglementaires via l'outil de gestion GAIA.
Suivre l'envoi des reportings envoyer par les hôtels : charges de maintenance, consommations énergétiques.
Profil recherché :
Disposer d'une formation Bac+5 école de commerce.
Posséder une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Être une personne polyvalente qui a une partie technique et souhaite creuser sur la partie hygiène, maintenance.
Avoir une maitrise de PowerPoint et Excel.
Avoir une bonne communication en français.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistant(e) Département Maintenance
  • Date de publication : 2023-01-16 Peut être expiré
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